Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est moche de jouer avec nos sentiments. Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Aaron Paul a vicieusement teasé son retour dans Better Call Saul. Concrètement, il n’a jamais dit qu’il avait joué dans la troisième saison du spin-off de Breaking Bad. Mais il n’a pas non plus dit le contraire.

Sa déclaration est pleine de double sens. Lorsque Ellen lui demande s’il sera oui ou non dans la troisième saison de la série de Vince Gilligan, il répond : « Mon dieu, je l’espère tellement. Peut-être même que j’ai déjà tourné les scènes… Nous venons juste de finir, pardon, ILS viennent juste de boucler le tournage de la saison 3 ». À cela, Ellen rétorque : « Donc peut-être que tu seras dedans », chose à laquelle l’acteur répond : « Oui, c’est bien possible ». Bon. On sait déjà que Gus Fring reviendra, et c’est déjà une raison largement suffisante de dévorer la troisième saison de Better Call Saul, qui n’avait de toute façon pas besoin de tout ça. Néanmoins, avec cette petite phrase, Aaron Paul vient de gonfler les espoirs de millions de fans de Breaking Bad, qui guetteront avec avidité chaque épisode de la nouvelle série de Vince Gilligan, dont la diffusion reprendra le 10 avril prochain.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture