Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Moi j’ai qu’une couille ! Depuis le temps qu’ils tournent autour du pot, on est heureux de voir que Grégoire Ludig et David Marsais ont enfin sauté le pas. Le Palmashow débarque sur grand écran avec un premier film, parfaitement dans le ton de ses deux géniteurs.

La folle histoire de Max et Léon narre le périple d’un duo de jeunes Français aux prémices de la Seconde Guerre mondiale. Nous sommes en 1939, et les deux hommes ne sont clairement pas prêts pour ce qui va suivre. Les bombardements, les rationnements, les tranchées, les nazis. En bons patriotes, les mecs ne veulent pas vivre ça. Ils veulent se tirer, quoi qu’il se passe. Comme vous vous en doutez, l’humour et la galéjade feront également partie de la fête, qui s’offre un casting plus que respectable. Dominique Pinon, Florence Foresti, Simon Astier, Christophe Lambert ou encore Bernard Farcy seront face à la caméra. De l’autre côté, c’est Jonathan Barré qui a tourné la manivelle de ce long-métrage prévu pour le premier novembre prochain. EDIT: Un nouvea trailer a été dévoilé.

Palmashow 01

Palmashow 02

max-leon-t1-01

max-leon-t1-03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture