Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nous sommes en 2035. Soit près de 10 ans après les événements du premier Pacific Rim. Co-écrit et produit par Guillermo Del Toro, le deuxième volet de la guerre monumentale entre les Kaijus et les Jaegers s’offre un premier teaser.

Prévue pour le 7 mars 2018, la suite de Pacific Rim propulsera un certain John Boyega dans le rôle-titre. Preuve que son explosion dans Star Wars 7 n’était que le début de l’aventure pour l’acteur, qui portera sur ses épaules le poids du premier rôle. Le teaser qui suit ne montre pas grand-chose du film en lui-même, mais s’étale sur les à-côtés. On y retrouve non sans plaisir la voix robotique, envoûtante et corrosive de Glados, des jeux Portal. L’occasion parfaite de faire la rencontre de Bracer Phoenix, Saber Athena, Gipsy Avenger, Guardian Bravo et Titan Redeemer : une nouvelle escouade de Jaegers redoutables, et au passage infiniment stylé.

Par Yox le

Plus de lecture