Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On commence toujours par la bonne nouvelle : Pacific Rim 2 vient officiellement d’entrer en production. Après des débuts mouvementés et incertains, le film semble (enfin) définitivement sur les rails. C’est Guillermo Del Toro lui-même qui vient de le confirmer.

La mauvaise nouvelle ? Ce dernier ne sera pas le réalisateur du film. Néanmoins, Guillermo Del Toro ne ferme pas totalement la porte au film, puisqu’il en restera un des producteurs. Le très convoité siège va à Steven DeKnight, qui fera ses premiers pas dans le monde du septième art. Que les fans se rassurent, le mec sait néanmoins comment tenir une caméra, puisque c’est à lui que l’on doit la réalisation du final de la première saison de Daredevil. Pour être tout à fait franc, son plus gros fait d’armes se résume à être le créateur de la série Spartacus, ainsi que de son spin-off. Il a aussi réalisé quelques épisodes de Smallville. Si on ne connait rien du casting du film, ni même du scénario, on se réjouit de pouvoir bientôt assister au deuxième round du combat de titans entre Jaegers et Kaijus. En espérant que ce nouveau réalisateur tiendra la barre aussi fermement que l’excellent Guillermo Del Toro. Ce n’est pas forcément gagné d’avance. EDIT: Le film vient de se trouver un scénariste, en la personne de Derek Connolly, qui avait déjà bossé sur Jurassic World.

Pacific Rim - CRITIQUE

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture