Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après les cartons planétaires de The Walking Dead et Fear the Walking Dead, la prochaine série de Robert Kirkman sera également adaptée de l’un de ses comics. Outcast est un thriller horrifique, qui parle d’exorcisme et de possession.

Le comics en circulation depuis 2014, sort de l’imaginaire tordu de Kirkman. Il a été mis en forme par le talentueux Paul Azaceta, qui a notamment bossé sur Daredevil. On y suit les aventures torturées de Kyle Barnes, un extra-lucide qui a le pouvoir d’exorciser ceux qui l’entourent. Ici, il n’est pas question d’apocalypse, ni même du déclin de la société, mais bien d’un retour à l’horreur pure et dure, dans sa forme la plus vicieuse, et la plus malsaine. Celle qui s’inspire du réel, du quotidien, et de l’indicible. Très vite, Kyle Barnes sera amené à faire équipe avec un pasteur évangéliste assez particulier. Côté casting, on retrouvera Patrick Fugit, qui a notamment été aperçu dans le Gone Girl de Fincher. À ses côtés, Philip Glenister de Life on Mars aura également un rôle récurrent. Prévue pour être diffusée dès 2017 sur Cinemax, voici quelques images de cette série attendue. EDIT: Un nouveau trailer possédé vient d’être dévoilé.

Outcast T1 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture