Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà une nouvelle qui va nous remémorer d’innombrables heures d’addiction et de casse-têtes. Soyons honnêtes, qui ne s’est pas usé les nerfs sur une partie de Tetris ? Que celui qui n’a pas claqué au moins une heure de sa vie à empiler du mieux possible des carrés et des barres horizontales me jette la pierre. En bon fan qui se respecte, vous serez donc heureux d’apprendre que Tetris est sur le retour. Seule différence notoire : cette fois-ci, ce sera au cinéma.

En sommes, voilà de quoi ravir les plus nostalgiques de l’audience. Néanmoins, il est difficile d’imaginer une adaptation fidèle au jeu phare des années 80. Le producteur Lawrence Kasanoff, à qui l’on doit déjà le très bon film Mortal Kombat (on rigole, c’était une daube infâme) a tout de même tenu à souligner que Tetris sera « un gros film de science-fiction épique ». Avant de rajouter « qu’il ne s’agit pas d’un film avec des tas de lignes s’empilant autour de l’écran. Nous ne serons pas dans l’idée des formes géométriques. […] Nous avons une histoire derrière Tetris qui rend l’ensemble très original ». Une déclaration qui nous laisse penser que le scénario sera un casse-tête aussi délicat qu’une partie du célèbre jeu. A ce stade, on ne sait pas si on doit être curieux ou en profonde dépression. L’avenir nous le dira.

Par gianni77 le

Plus de lecture