Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

De la bouche même de l’intéressé : Machete va revenir pour un troisième opus assez surréaliste. Et pour cause, Danny Trejo vient de confier qu’il allait commencer à bosser sur ce nouveau long-métrage avec son collègue de toujours : Robert Rodriguez.

La complicité entre Trejo et Rodriguez est visiblement une affaire qui roule, pour le plus grand bonheur des fans de cinéma d’action qui verse dans la démesure, les hurlements perpétuels et les bras coupés. Selon les propos recueillis par le Halloween Daily News, Danny Trejo a déclaré « Ça va être génial. Absolument génial. On va bosser dessus cette année ». De quoi réjouir les fans de cette saga résolument série B, qui déverse dans le fan service en hectolitres. En effet, l’idée de base semble découler d’un délire qui avait pris naissance dans le précédent opus Machete Kills. On n’y voyait un court passage présenté comme un trailer dans laquelle Machete continuait ses aventures… dans l’espace. Et bien devinez quoi ? Ce sera semble il le point de départ de la suite des aventures de Danny Trejo.

Ce n’est pas une blague


Le titre de ce troisième opus laisse d’ailleurs très peu de place au doute : Machete Kills Again… In Space ! Préparez-vous à quitter la terre. Déjà en 2011, Robert Rodriguez nous avait prévenu « Ce sera un space opera. C’est tellement absurde que ça en fait sens : un troisième épisode doit forcément baliser un nouveau terrain, pourquoi pas dans l’espace ? Vous vous souvenez de Moonraker ? Machete va s’évader en prenant une navette spatiale. Des bombasses dans l’espace, une machette sabre-laser… Ça va être tellement fun. Mais très premier degré ». Voilà une affaire à suivre très sérieusement. Sincèrement, merci pour tout. C’est un rêve qui devient réalité. On vous laisse avec cette fausse bande-annonce tirée de Machete 2. Un joli avant-goût :

Machete - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture