Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

À ce stade, il n’y a plus vraiment de doutes quant à la direction que s’apprête à prendre la chaine Fox avec ses séries. La place est à l’efficace, et à la prise de risque minimale. Après avoir évoqué les retours de X-Files ou encore Prison Break, la chaine américaine s’apprête à faire ce qu’on pensait que personne n’allait oser : une série Expendables.

Vous avez bien lu. La franchise d’action créée par Sylvester Stallone s’apprête à franchir les frontières du petit écran. Une nouvelle pas vraiment surprenante si on s’intéresse au côté financier de la chose, puisque la trilogie originale a déjà rapporté pas moins de 800 millions de dollars à travers le monde. Une coquette somme, vous en conviendrez, qui a semble-t-il donné des idées à la chaine américaine. Derrière ce projet, c’est tout naturellement qu’on retrouve Stallone, qui tiendra le rôle de producteur. L’acteur ne sera semble-il pas devant la caméra, puisque la série devrait mettre en scène de nouveaux personnages, stars du petit écran.

Une licence en plein essor


On risque en tout cas de pouvoir compter sur les gros budgets de la Fox pour offrir à la série les séquences d’action que le peuple réclame. La chose sur laquelle on doute un peu plus, c’est la capacité de la chaîne à dégainer un casting digne de la saga. On ne va pas se mentir, au-delà du défouloir testostéroné, le véritable attrait de la saga de Stallone réside dans l’incroyable réunion de stars de l’action comme Chuck Norris, Jet Li, Bruce Willis, Wesley Snipe, et on en passe. Quoi qu’il en soit, ce nouveau projet confirme que les Expendables ne sont pas prêts de s’éteindre. En plus du quatrième volet de la saga, un spin off est déjà prévu. Petite particularité : son casting sera entièrement féminin. Ça promet…

Expendables - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture