Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On pourra dire ce qu’on veux de la nouvelle trilogie Star Trek initiée par J.J Abrams, elle a au moins le mérite de savoir s’entourer d’un casting de choix. Zachary Quinto, Simon Pegg, Chris Pine, et bientôt… Idris Elba. Un ajout conséquent, qui vient de faire grimper d’un gros cran les attentes autour de ce troisième film.

Il fallait bien ça pour remplacer l’excellent Benedict Cumberbatch, qui campait le grand méchant de Star Trek Into Darkness. Sobrement baptisé Beyond, ce nouveau volet de la franchise intergalactique (le 13e dans l’histoire de la saga) est pour rappel prévu pour le mois de juillet 2016. Ce qui vous laisse un an tout pile pour vous préparer à un nouveau voyage dans les confins de l’espace, dont on ne sait pour le moment pas grand-chose. À vrai dire, on n’en connait même pas l’intrigue principale, ni le rôle que jouera Idris Elba. Tous les soupçons se portent néanmoins sur une prestation de grand méchant de ce nouvel épisode. Peut-être dans le rôle d’un antagoniste bien connu de la saga, à moins qu’il ne s’agisse d’un personnage original. Quoi qu’il en soit, la présence d’Elba est confirmée. Et ça, c’est une excellente nouvelle. Il faut dire que l’acteur connu pour son rôle de Luther ou son passage remarqué dans The Wire reste l’un des meilleurs de sa génération. Une belle manière de fêter le 50e anniversaire de la saga interstellaire.

Idris Elba - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture