Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez certainement, Hugh Jackman va raccrocher les gants de Wolverine. Non pas parce qu’il veut passer à autre chose artistiquement parlant (bon, un peu quand même), mais surtout parce que le type n’en peut plus de suivre le régime alimentaire d’un supermutant depuis 10 ans.

Il y a quelque temps, l’acteur faisait l’annonce qu’il endosserait les griffes du soldat griffu une toute dernière fois, à l’occasion de l’ultime film Wolverine. Une production très attendue, qui conclura au passage la trilogie cinématographique qui avait été consacrée au plus charismatique des disciples du professeur Xavier. La question que tout le monde s’est naturellement posée est donc la suivante : qu’en est-il de X-Men Apocalypse ? Il faut dire qu’on voyait mal Bryan Singer conclure la deuxième trilogie X-Men sans Wolverine. Néanmoins, on voyait bien le réalisateur nous tenter une petite annonce surprise d’ici quelques mois. Hélas, l’effet d’annonce est tombé à l’eau, puisqu’une entreprise de Maroquinerie New-yorkaise vient de vendre la mèche de manière assez explicite, en annonçant bosser sur un sac porté par Wolverine dans le nouveau X-men, qui est actuellement en tournage à Montréal… Une excellente nouvelle donc, qui ne manquera pas de gonfler le casting déjà très chargé de cet ultime épisode attendu pour le 18 mai 2016, très exactement.

Wolverine - NEWS06

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture