Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En utilisant le même modèle que American Horror Story, son producteur Ryan Murphy va officiellement se lancer dans une toute nouvelle aventure télévisuelle. Son nom ? American Crime Story. Un nouveau projet pour le compte de la chaîne américaine FX, qui visiblement raffole des histoires qui tiennent en une saison. Une série dérivée sans doute moins horrifique, mais qui s’annonce au moins tout aussi prenante.

Une saison, une histoire. Voilà la façon de travailler de Ryan Murphy. Et elle a fait ses preuves tout au long des trois premières saison de American Horror Story. La formule de American Crime Story ne devrait pas trop s’éloigner de son modèle. Seule différence, la série se concentrera comme son nom l’indique sur une approche plus thriller policier. Une première saison qui durera le temps de 10 épisodes, et qui s’appuiera sur les écrits de Jeffrey Toobin. Ce dernier a connu le succès avec The Run of His Life : The People VS O.J Simpson. Un livre, vous l’aurez compris, retraçant l’histoire du célèbre footballeur américain et meurtrier O.J. Simpson. Le scénario a été confié à Scott Alexander et Larry Karaszewski, un duo spécialiste en la matière pour avoir déjà scénarisé le film The People vs. Larry Flynt. Ryan Murphy lui, reste producteur et se chargera de réaliser le pilote. Le tournage débutera début 2015. D’ici là, on vous laisse (re)découvrir le premier trailer glaçant de la saison 4 de Amercian Horror Story.

Par gianni77 le

Plus de lecture