Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Katsuhiro Otomo vient de lâcher une petite bombe. Le légendaire mangaka vient d’annoncer qu’il allait se lancer dans une nouvelle production animée autour de son mythique manga Akira !

Outre le projet de film live-action (qui continue de faire son petit bonhomme de chemin), Akira devrait donc revenir dans un nouvel animé, qui s’inscrira aux côtés de chef-d’oeuvre sorti au cinéma en 1988. Suite ? Reboot ? Pour le moment tous les doutes sont encore permis. Tout ce que l’on sait, c’est que contrairement au premier film animé, cette nouvelle adaptation a pour ambition de couvrir l’intégralité de l’histoire ! À savoir que l’oeuvre originale a été publiée en 6 volumes entre 1982 et 1990. Elle compte environ 120 épisodes, ce qui risque d’être difficile à condenser dans un seul film. C’est donc un projet d’envergure que l’on attend. Autant dire qu’on risque d’attendre un moment avant d’avoir plus de nouvelles de ce projet, que Otomo vient tout juste d’évoquer.

Kaneda n’a pas dit son dernier mot / Crédits : Katsuhiro Otomo

Par Yox le

Plus de lecture