Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le troisième film OSS est une belle Arlésienne. En seulement deux films, la saga a su s’imposer comme un véritable vivier de répliques cultes, d’humour absurde et de séquences collectors. C’est un fait, la France entière a plus que jamais besoin du charisme d’Hubert Bonisseur de la Bath.

Voilà maintenant quelques années que Jean Dujardin tourne autour du pot. S’il se dit clairement partant pour une suite, il émet toujours quelques réserves. Par exemple, il a toujours dit qu’il ne ferait jamais OSS 3 sans Michel Hazanavicius : « Ça ne dépend pas que de moi, ça dépend de Michel Hazanavicius aussi. Je ne conçois pas faire le 3 sans lui, comme lui j’espère sans moi ». Une citation qui date de l’année dernière, lors d’un entretien avec Allociné. Aujourd’hui, l’acteur confie à L’internaute : « Je sais que la production, l’équipe et certains acteurs seraient ravis de reprendre les aventures d’OSS, moi le premier […]. Peut-être qu’il faut un peu attendre encore, mais en même temps si ça se fait dans l’année, moi je suis partant ». Néanmoins, le duo a toujours assuré ne pas vouloir faire le film pour l’argent. Ils veulent revenir avec une bonne idée, et surtout ne pas décevoir les fans : « Les gens l’attendent tellement qu’ils seraient forcément déçus. Ils sont en train de fantasmer le troisième, donc je ne sais pas comment on pourrait être plus forts que les deux premiers ». En résumé, c’est en bonne voie, mais ce n’est pas encore pour tout de suite.

OSS 117 01

OSS 117 - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture