Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cessez donc de vous beurrer la biscotte : le titre du prochain volet d’OSS 117 vient d’être dévoilé. Après le Caire Nid d’Espion et Rio ne Répond plus, le troisième film vient de trouver son titre.

Fin du suspens : ce sera « Alerte Rouge en Afrique Noire ». Ce qui veut donc dire que l’intrigue se déroulera quelque-part sur la partie Sud du continent africain, dans la région subsaharienne. Une partie du shooting est d’ailleurs d’ores et déjà prévue dans la région du Kenya. Alors que la date de tournage est prévue pour le 18 novembre prochain, on en profite également pour vous rappeler que ce film sera réalisé par Nicolas Bedos. La date de sortie est d’ailleurs prévue pour février 2021. Côté scénario, très peu d’éléments ont pour le moment fuité. Tout ce que l’on sait, c’est que l’acteur Wladimir Yordanoff succèdera au regretté Pierre Bellemare au poste du patron des renseignements français. L’autre info, c’est que Hubert Bonisseur De La Bath fera de nouveau équipe avec un nouvel agent, qui sera plus jeune que lui.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture