Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il nous a manqué, mais c’est officiel : l’espion le plus cool du cinéma français va revenir faire un tour sur nos écrans, et vous n’êtes clairement pas prêts.

Alors que la promo pour le film Le retour du Héros (dans lequel Jean Dujardin est la tête d’affiche) bat son plein, c’est à travers une interview accordée sur le plateau de l’émission Quotidien que l’interprète de Hubert Bonisseur de La Bath, aka OSS 117, a annoncé la nouvelle. Avec déjà deux films devenus cultes et un nombre incalculable de répliques mythiques au mètre carré, l’attente est déjà à son comble. Il n’y a plus qu’à espérer que le projet ne tarde pas trop.

IL EST LA ! Le tout premier numéro de notre magazine est dispo. S!CK c’est 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre. Cinéma, séries, musique, gaming et plus encore. Essayez nous sans plus attendre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS DU NUMERO PILOTE

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture