Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’épopée du clone-club touche à sa fin. Durant ces dernières années, la série Orphan Black s’est imposée comme un véritable vent de fraicheur dans le monde de la science-fiction à la télévision. Aujourd’hui, on apprend que le show a été reconduit pour une cinquième, et ultime saison.

Une dernière salve d’épisodes pour mettre fin à la conspiration. Donner un point final à l’histoire d’une bande de clones qui ne se connaissait encore pas il y a quelques années. Portée à bout de bras par son actrice principale, Orphan Black tient surtout grâce aux prestations absolument exceptionnelles Tatiana Maslany, qui doit constamment jongler entre cinq personnages réguliers, voire plus. Chacun des clones a son propre look, une attitude, une façon de s’exprimer, un body-language parfaitement reconnaissable. Dans un communiqué, la chaîne BBC America assure : « Nous sommes emballés à l’idée de conclure de manière épique l’histoire de Sarah Manning et de ses sœurs clonées. Ces quatre saisons ont été une aventure géniale, et nos fans les plus fidèles ont notre gratitude éternelle ». Prévue pour l’année prochaine, cette ultime saison sera composée de 10 épisodes. La fin approche.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture