Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On n’en parle pas assez, mais la performance de Tatiana Maslany dans Orphan Black est toujours aussi folle. Après trois années de succès, la série de clones de la BBC America revient pour une quatrième saison pleine de promesses.

Le 14 avril prochain, les clones devront à nouveau faire face à l’adversité. La conspiration s’étale, la tension grimpe sans cesse, et les différents personnages interprétés par Tatiana Maslany s’émancipent. Ils évoluent, prennent du galon, à l’image de la psychotique Alison, mère au foyer qui découvre les joies des armes à feu. Cosima répand inlassablement sa cool attitude, et Sarah continue de se mettre dans des situations impossibles. Helena et ses sestras approchent du but, et remontent peu à peu le filon qui les mèneront à de nouveaux secrets sur leurs origines. Et si la route ne sera pas de tout repos, on ne peut qu’espérer que cette quatrième fournée rende justice aux trois premières. EDIT : Un nouveau trailer vient d’être dévoilé.

Orphan Black S04 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture