Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pas une saison, pas deux, mais bien trois. La série carcérale de Jenji Kohan a encore de beaux jours devant elle, puisque Netflix vient subtilement de révéler que la série serait reconduite tous les ans jusqu’en 2019.

Une annonce tout à fait exceptionnelle, dans un environnement où le monde des séries (à quelques exceptions près) retient son souffle année après année. C’est sur Twitter que Netflix a annoncé la nouvelle, via un message d’apparence assez innocent. On y voit sept oranges, ce qui pousse à croire que la série ira (au moins) jusqu’à la saison 7. La théorie a très vite été confirmée par le reste du casting, et la showrunneuse elle-même qui se réjouit de ces trois nouvelles saisons à venir : « assez de temps pour faire de très très belles choses », assure-t-elle. C’est en tout cas tout ce que l’on espère pour la suite des événements. La série vient d’ailleurs d’être couronnée au SAG Awards pour meilleure distribution dans une série comique, ainsi que meilleure actrice dans une série comique pour Uzo Abuda, aka Crazy Eyes. On vous laisse découvrir son speech, avant le retour d’Orange is the New Black pour une quatrième saison, le 17 juin prochain.

Crazy Eyes 01

Source image entête. Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture