Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’acteur Ryan Gosling, commence lentement à nous habituer à ces prestations sombre. Le récent The place beyond the pines en est un exemple parlant, au même titre qu’un Drive à la violence digne d’un Taxi Driver. Aujourd’hui Ryan remet ça pour les besoins de Only God Forgives. Un thriller que l’on espère d’une aussi bonne qualité !

Nous serons entraînés en plein coeur de Bangkok, où Julian (Ryan) contrebandier, se sert de sa fonction de dirigeant du club de boxe thaïlandaise comme couverture. Après la mort de son frère dans des circonstances plutôt étranges, l’arrivée de leur mère sera l’élément déclencheur d’une vengeance impitoyable.

À ce stade là, vous aurez compris que le rôle principal est tenu par… Ryan Gosling. Quand à la mère, la rôle revient à Kristin Scott Thomas, l’actrice francophone que nous avons à peine vue aux côtés de Robert Pattinson dans le (très) moyen Bel Ami.

Sans trop de précisions, le film devrait sortir courant mai, ce flou pourrait nous laisser croire que le réalisateur danois Nicolas Winding Refn, pourrait bien être un de ces privilégiés a grimper les escaliers du festival de Cannes, pour y apporter la bobine en main propre. Et la magnifique bande-annonce que nous vous proposons est un argument de plus que devrait peser son poids. Jugez plutôt.

VOIR BANDE-ANNONCE RVLG

Par gianni77 le

Plus de lecture