Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’idée de voir débarquer Luffy en live-action a de quoi faire frémir d’envie comme de peur. Il va pourtant falloir se faire une raison, One Piece va bientôt rejoindre la très (très) longue liste de mangas cultes qui passent à la moulinette live-action.

Selon le site Yahoo, Eiichiro Oda en personne a confirmé qu’Hollywood allait s’emparer de sa création, afin de donner vie non pas à un film, mais à toute une série TV. Ce projet de show épisodique intervient dans le cadre des célébrations du vingtième anniversaire du manga iconique. Le projet sera porté par Marty Adelstein, qui est le producteur exécutif de Prison Break. Sans vouloir paraître trop septique, on est vraiment très curieux de savoir comment les équipes de productions arriveront à rendre justice à l’un des mangas les plus emblématiques de ces dernières décennies. One Piece est pratiquement une religion, qui répond à un univers et à des codes bien spécifiques, qui ne collent pas forcément aux restrictions d’une série dans des décors réels. On espère qu’un gros budget a été prévu du côté des effets spéciaux, mais aussi du casting. Adapter une oeuvre colossale comme One Piece ne sera d’ailleurs pas une mince affaire, puisqu’on rappelle que l’animé approche des 800 épisodes !

Par Yox le

Plus de lecture