Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est un projet fou qui semble se confirmer. Il y a quelques semaines, les bruits de couloirs parlaient du projet (assez fou) de faire revenir Once Upon a Time in Hollywood dans une version longue de 4h, et diffusée sur Netflix.

Une information qui se concrétise toujours un peu plus, dans la bouche de Brad Pitt cette fois-ci. Interprète spectaculaire de la doublure de DiCaprio, l’acteur a confirmé au micro du New York Time que ce projet n’est pas une invention sortie de nulle part. Il confie même en avoir discuté directement avec Tarantino : « Nous en avons discuté… C’est vraiment une opportunité excitante ». C’est le moins que l’on puisse dire, d’autant plus que les scènes coupées du film sorti en salles sont pour le moins nombreuses. Ce serait en tout cas une manière fraîche et inédite d’aborder (et surtout de prolonger) le neuvième long-métrage de Tarantino. Il n’y a plus qu’à espérer que le projet se concrétise avec Netflix en coulisses.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture