Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

ABC, à la rentrée dernière, avait pris le parti d’utiliser les codes du conte de fées classique pour créer « Once Upon A Time ». Paris réussis. A tel point qu’un spin-off est déjà en préparation !

Vous connaissez surement cette série atypique où le personnage d’Emma (Jennifer Morrison) se voit transporter dans un monde féerique et inquiétant, où se mêlent marâtres, princes, méchante sorcière, reine blanche et noire… Etc. Enthousiasmé par la première saison de Once Upon A Time, ABC projette déjà un spin-off qui utiliserai le personnage charismatique et adoré du public, le Chapelier. Oui, celui de l’univers d’Alice au pays des merveilles.

Si ce projet devait se concrétiser Sebastian Stan, qui a déjà interprété ce rôle à six reprises dans Once Upon A Time, devrait alors composer avec un emploi du temps surchargé. Déjà prévu à l’affiche de l’attendu « Captain America, le soldat de l’hiver » dont le tournage ne tardera pas à débuter, il est également tête d’affiche de la pièce de théâtre « Picnic ».

Considérons le spin-off comme probable, puisque les producteurs de la série mère (Adam Horowitz et Edward Kitsis)  sponsorisent le projet. Nous ne manquerons pas de vous tenir au jus.

Par gianni77 le

Plus de lecture