Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nous vous l’annoncions il y a peu : la mise en chantier de la série Supergirl est une réalité. Un show orchestré par la chaine CBS, qui vient d’officialiser son premier visage. En effet, la jeune et jolie Melissa Benoist vient d’être embauchée par la chaîne américaine, pour le rôle tant convoité de la cousine de Superman.

La série, dont on vous parlait déjà en septembre dernier, continue ainsi sa phase de production. On y suivra le destin unique de Kara Zor-El, qui fera ses premiers pas sur terre à l’âge de 12 ans. Elle sera recueillie par la famille Danvers, qui lui enseignera la prudence et la discrétion à l’égard de ses pouvoirs. Tout se passera comme sur des roulettes durant une dizaine d’années, jusqu’au jour où une terrible catastrophe naturelle forcera Kara à révéler ses pouvoirs aux yeux du monde. Dès lors, elle prendra conscience qu’elle peut venir en aide à l’humanité…

Une belle palette de rôles secondaires


Kara pourra également compter sur une demi-sœur appelée Alexandra Danvers. Elle sera belle, brillante et scientifique. Un joli combo, vous en conviendrez. Pourtant, ça ne l’empêchera pas d’être un peu jalouse de sa demi-sœur, plus particulièrement de ses grandes capacités. Chose qui la poussera à étudier l’anthropologie, la sociologie et la culture extraterrestre. Adulte, elle sera recrutée par une organisation secrète gouvernementale, et aidera sa sœur dans la protection de l’être humain. Il y aura quatre autres personnages secondaires : Cat Grant, James Olsen, Winslow “Wynn Schott” et Hank Henshow. Ils seront respectivement fondatrice de la société média CatCo, photographe, journaliste, et agent de la CIA.

Une ancienne de Glee, à l’affiche de Whiplash


Pour le rôle principal, les producteurs se sont mis à la recherche d’une Caucasienne entre 22 et 26 ans. Et c’est là qu’entre en jeu la belle Melissa Benoist, que vous avez peut-être eu le plaisir de découvrir dans le célèbre show Glee, ou qui est actuellement à l’affiche de l’excellent film Whiplash. Une promotion dans le monde des superhéros qui représente une belle opportunité pour la jeune actrice, dont le physique s’éloigne clairement de l’image de suédoise aux formes généreuses dont on se fait de Supergirl. Des super pouvoirs, ça fait toujours propre dans une carrière. Il ne nous reste plus qu’à attendre les premières images du futur pilote, et croiser les doigts pour que la série soit de qualité. EDIT : CBS vient de lâcher un premier aperçu de près de 6 minutes. De quoi se faire une première idée assez précise de la série.

Supergirl - NEWS05

Supergirl - NEWS03

Supergirl - NEWS04

Par gianni77 le

Plus de lecture