Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques semaines, le réalisateur Paul Feig faisait la promesse de ne ruiner l’enfance de personne avec le nouvel épisode de Ghostbusters. Un nouveau volet au casting 100% féminin, qui se dévoile enfin après des mois de rumeurs.

Un SOS Fantôme avec des femmes ? Il y a encore quelques mois, on aurait difficilement pu imaginer que cette licence culte des années 80 reviendrait 30 ans plus tard. Encore moins que l’équipe des Ghostbusters soient entièrement composées de descendantes d’Eve. C’est pourtant plus que jamais une réalité. C’est via Twitter que le réalisateur du film a confirmé le nouveau quatuor de tête, qui se compose tout d’abord de Kristen Wiig, une quadra new-yorkaise révélée par le Saturday Night Live, que vous avez pu apercevoir récemment dans le film Her. À ses côtés, Melissa McCarthy vue dans Very Bad Trip 3, ainsi que Leslie Jones et Kate McKinnon… toutes trois également issu du Saturday Night Live. Sans vouloir jeter la pierre, le casting ne fait clairement pas rêver. On reste loin des premiers noms évoqués comme Jennifer Lawrence, Emma Stone. Le tournage du film débutera cet été, pour une sortie prévue le 22 juillet 2016.

Ghostbusters 3 - NEWS08

Ghostbusters 3 - NEWS09

Ghostbusters 3 - NEWS11

Ghostbusters 3 - NEWS10

Par Fox Mulder le

Plus de lecture