Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir reçu le prix du jury lors du dernier festival du film policier de Beaune, Hyena se dévoile un peu plus grâce à sa scène d’ouverture. Le polar britannique signé Gerard Johnson s’annonce brutal et angoissant.

Le long-métrage nous fera suivre l’histoire d’un officier de police corrompu. Rongé par l’alcoolisme, il se verra obligé de composer avec une arrivée massive de gangsters albanais. Une situation sur le fil du rasoir, qui associée à un gout prononcé pour l’autodestruction emportera le pauvre homme dans une spirale sanglante des plus dangereuses. Un rôle d’envergure pour Peter Ferdinando, que l’on avait pu découvrir en chevalier noir dans Blanche-Neige et le chasseur. Difficile de ne pas également citer l’excellent Stephen Graham, qui campait l’imprévisible Al Capone dans Boardwalk Empire, également vu dans Snatch et This is England. Après le film à suspense Tony, le très prometteur Hyena sera le deuxième long métrage de Gerard Johnson. En plus de son prix récolté à Beaune, le long-métrage a été qualifié de « thriller de futur » par Nicolas Winding Refn. Un monsieur qui en connaît un rayon en la matière pour avoir réalisé un certain Drive, avec Ryan Gosling. Voilà autant de raisons d’attendre avec envie et curiosité le 6 mai prochain, date de sortie du long métrage. D’ici là, on vous laisse découvrir la scène d’ouverture de Hyena, suivie de près par sa bande-annonce :

Hyena - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture