Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au sein de l’insurrection de films de super héros au cinéma, le prochain X-men parvient tout particulièrement à retenir l’attention. Il faut dire qu’en plus de conclure la deuxième trilogie lancée avec Le commencement sorti en 2011, Apocalypse semble se parer d’un très beau casting de superhéros.

Toujours plongé dans le passé, ce nouvel épisode placera nos héros face à l’un des méchants les plus charismatiques de l’univers X-men : En Sabah Nur. Surnommé Apocalypse, il semble faire partie des premiers mutants. Visiblement immortel (bien que rien ne soit confirmé), ses origines remontent à l’Égypte Antique, du temps des Pharaons. Ce qui explique la scène post-crédit de Days of Future Past, où on voit des milliers de personnes scander « En Sabah Nur » au beau milieu d’un désert, il y a 5000 ans. Ce dernier sera d’ailleurs incarné par Oscar Isaac, que vous pourrez notamment voir dans le prochain Star Wars, mais aussi Ex Machina. Face à lui, l’équipe des X-men compte bien se parer de nouvelles têtes, qui viendront rejoindre James McAvoy (Xavier), Michael Fassbender (Magneto), Jenifer Lawrence (Mystique), Evan Peters (Quicksilver), et Nicholas Hoult dans le rôle du Fauve. Point d’interrogation pour Hugh Jackman, qui a annoncé décrocher du rôle de Wolverine.

Un casting renouvelé


Parmi ces nouvelles têtes, on pense notamment à Sophie Turner, la belle Sansa Stark de Game of Thrones qui reprendra le rôle de la jeune Jean Grey. On pense aussi à Tye Sheridan et Alexandra Shipp qui seront les nouveaux Cyclope et Tornade, mais aussi Ben Hardy dans le rôle de Angel. Diablo vu dans X-men 2 fera également son grand retour, sous les traits de l’acteur Kodi Smit-McPhee, vu dans le dernier volet de La Planète des Singes. Aujourd’hui, Bryan Singer annonce avoir trouvé une nouvelle recrue de choix : l’excellente Olivia Munn, qui fait fantasmer tous les spectateurs de la série The Newsroom sur HBO. L’actrice américaine campera le rôle de Betsy Braddock aka Psylocke, une mutante sulfureuse qui maitrise la télékinésie et la télépathie à peu près aussi bien que son katana. Le film est à ce jour toujours prévu pour mai 2016. Voilà qui nous laisse le temps de le voir venir.

X-men Apocalypse - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture