Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a deux semaines, nous découvrions les premières images de Star Wars : The Force Awakens. Entre étonnement, grand spectacle, et triple sabre laser. Un trailer attendu par d’innombrables fans, qui laisse forcément dans son sillage une énorme envie d’en savoir plus.

La bonne nouvelle, c’est que J.J Abrams et Lucasfilm viennent de dévoiler les noms de ces nouveaux protagonistes. C’est le site américain Entertainment Weekly qui a eu le privilège de divulguer ces informations. Petit clin d’œil, Disney (sur une idée de J.J Abrams himself) a distribué des petites vignettes, qui reprennent le design de chewing-gums promotionnels du tout premier Star Wars, sorti en 1977. Des cartes à collectionner, que l’on retrouvera pourquoi pas dans le commerce. À noter que les chiffres que l’on retrouve sur les cartes en questions ont une véritable signification. Dans ce fameux trailer, vous avez donc eu le plaisir de faire la connaissance du petit Robot BB-8, qui semble rouler pour sa vie au beau milieu du désert. Poe Dameron, incarné par Oscar Isaac était dans son X-Wing, tandis que la belle Rey (Daisy Ridley) se préparait sur son speeder en forme de glace magnum.

Kylo Ren, et son sabre laser de l’extrême


L’acteur John Boyega incarne Finn. C’est lui que l’on voit fuir en costume de StormTrooper en début de bande-annonce. À l’image de Rey, il est tout à fait possible que son absence de nom de famille puisse cacher un lien familial avec un autre personnage de la saga. Enfin, le guerrier du mal au sabre laser qui a fait couler des hectolitres d’encre (et pas que) répond au nom de Kylo Ren. Il est d’ailleurs très probable qu’il s’agisse d’un pseudonyme Sith. De la bouche du créateur : « il reste beaucoup à révéler. On n’a pas encore vu Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Adam Driver, Domhnall Gleeson ou Max von Sydow ». Sans compter le retour des anciens. Voilà en tout cas une façon bien subtile de laisser planer le mystère, qui perdurera sans doute jusqu’au 18 décembre 2015. La date de sortie fatidique.

Star Wars 7 persos - NEWS01

Star Wars 7 persos - NEWS02

Star Wars 7 persos - NEWS03

Star Wars 7 persos - NEWS04

Star Wars 7 persos - NEWS05

Crédit image, Cyril Attias. On vous encourage à jeter un œil au site web perso de Cyril pour plus de création.

Par gianni77 le

Plus de lecture