Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà presque 20 ans qu’on l’attend. La suite de Mad Max Beyond Thunderdome est enfin là. C’est lors du Comic con à San Diego que la Warner a dévoilé une première bande-annonce du quatrième volet de la franchise culte. Et c’est plus ou moins tout ce qu’on pouvait attendre.

Véritable précurseur du genre post-apocalyptique, Mad Max est la franchise qui revient systématiquement lorsque l’on parle de Fallout, The Road, Rage ou encore Borderlands. Si on peut encore légitiment s’inquiéter des vraies motivations pour ramener Mad Max d’entre les morts, la présence de George Miller aux commandes reste en soit un élément plutôt rassurant. Le papa de la série n’a semble-t’il pas perdue son inspiration en terme de No man’s land désertiques, de dégaines punks et de bolides poussiéreux. À en juger par cette première bande-annonce, l’action sera bel et bien au rendez-vous. Et les fonds verts aussi. Mais qu’en sera-t-il du personnage de Max, incarné par Tom Hardy ?

Difficile de succéder à Mel Gibson dans ce rôle culte. C’est un peu comme si ils refaisaient un Retour vers le futur, sans Michael J.Fox dans le rôle de Marty. Pour accompagner Tom Hardy dans cette aventure, vous pourrez également compter sur Charlize Theron, et le jeune mais non moins excellent Nicholas Hoult, qui devraient tout deux assurer un minimum de dignité à ce casting, qui semble rendre justice au projet. En terme de musique, on peut également apercevoir le nom de Junkie XL. Ce qui peut également être considéré comme une bonne nouvelle. Reste à voir si le projet final tiendra vraiment la route. Réponse le 13 mai 2015.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture