Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’adaptation cinématographique du best-seller de James Dashner se dévoile un peu plus. The Maze Runner, ou Le Labyrinthe pour son exploitation française, se présente avec sa bande-annonce officielle. Et ce doux parfum de science-fiction couplée au survival movie se confirme.

The Maze Runner s’était littérairement fait remarquer par un public de jeunes adultes. Œuvre de l’écrivain James Dashner, c’est maintenant au réalisateur Wes Ball de transposer tout ça sur grand écran. La bande-annonce, que nous vous proposons un peu plus bas, met en évidence une poignée d’adolescents. Ces derniers sont coincés dans un labyrinthe, et cherchent à sauver leur peau. Dans ce long-métrage nous retrouverons des visages familiers comme celui de Dylan O’Brien, de la série Teen Wolf ou Kaya Scodelario qui avait fait partie de l’aventure Skins, ou bien du très beau film Les Hauts de Hurlevent. Le Labyrinthe est à découvrir dès le 15 octobre dans n’importe quel bon cinéma. D’ici là, ne vous perdez pas.

The Maze Runner - NEWS01

The Maze Runner - NEWS02

The Maze Runner - NEWS03

Par gianni77 le

Plus de lecture