Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On était vraiment impatients d’avoir des nouvelles de ce nouveau film Terminator. Un opus (forcément) attendu, d’une saga débutée il y a maintenant près de 30 ans. Le film avait pourtant su se faire discret jusqu’à présent. Aujourd’hui, on en sait nettement plus sur celui que l’on surnommait jusqu’à présent Terminator 5. Et vous allez être surpris.

Il est vrai que le producteur David Ellison nous a offert une avalanche d’annonces en tout genre, gratinées de pas mal de détails. C’est désormais une certitude : le personnage de Sarah Connor sera la clé de voûte de cette nouvelle histoire. Cette récente déclaration d’Ellison appuie d’autant plus son propos : « Depuis qu’elle a neuf ans, on lui a dit tout ce qui allait lui arriver, mais Sarah rejette en bloc son destin. Elle se dit “ce n’est pas ce que je veux faire”. C’est son choix qui entraîne l’histoire dans une direction très différente ». Assez explicite, non ?

Khaleesi de Game of Thrones dans le rôle de Sarah


C’est le magazine Entertainment Weekly qui a relaté dans la foulée que Sarah Connor n’était plus l’innocente jouée par Linda Hamilton. Elle n’est pas non plus la guerrière musclée de 1991 dans T2. Elle est désormais la mère du chef de la résistance, devenue orpheline à l’âge de neuf ans à cause d’un Terminator. Depuis lors, elle a été élevée par le Terminator de Schwarzenegger (un ancien T-800 qu’elle appelle Pops), qui est programmé pour garder et non tuer. En conséquence, Sarah est une recluse sociale très entraînée, notamment au maniement du fusil de sniper. En revanche, cette même connaissance se révèle beaucoup plus limitée dans le domaine des nuances de l’émotion humaine…

Il y a en tout cas largement de quoi attiser notre curiosité vivace, d’autant plus que c’est Emilia Clarke, la magnifique Khaleesi de Game of Thrones, qui a été désignée pour tenir le rôle. Une grosse nouvelle, qui ne manquera pas d’attirer toujours plus de curieux vers ce nouveau come back du Terminator. Évidemment, elle donnera la réplique à l’immortel Arnold Schwarzenegger. Il faudra hélas encore attendre le 1er juillet 2015 pour découvrir ce désormais très attendu Terminator Genisys. En espérant que ce ne soit pas une bouse commerciale pour ados.

Terminator - NEWS01

Crédit image (modifiée), Signal Noise. On vous encourage à jeter un œil au super travail de James White à cette adresse.

Par gianni77 le

Plus de lecture