Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tale of Tales du réalisateur Matteo Garonne, se dévoile avec une bande-annonce naviguant entre féerie et répulsion. Une immersion dans un univers fantastique qui permet au film de l’italien de concourir au prochain Festival de Cannes.

C’est vrai que l’on n’attendait pas forcément Matteo Garonne dans ce registre. Le Romain s’est fait connaître grâce à sa direction magistrale de Gomorra, livrant au passage une version nouvelle et personnelle des films de gangsters. Quelques années plus tard, il a ensuite tenté sa chance dans la comédie classique à l’italienne, avec une tranche de vie à la napolitaine dans le film Reality. Tale of Tales est une preuve supplémentaire de l’éclectisme du réalisateur. En effet, avec cette première bande-annonce, le long-métrage se présente comme une gifle visuelle, teinté de gore et de volupté. On y découvre le roi Vincent Cassel qui promet un rôle de grand libertin. A ses côtés la reine Salma Hayek qui réussira à nous écœurer en mordant sans retenue dans un cœur géant. Vous l’aurez compris, dans la sélection de la compétition du prochain Festival de Cannes, il y aura de la place pour l’étrange. Et pour tous ceux qui ne seront pas présents sur la Croisette, sachez que le film sortira en salles le 1er juillet.

Tales of Tales - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture