Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un spin off de The Walking Dead, en voilà une rudement bonne idée ! Après tout, l’univers de la série d’AMC est bien assez vaste pour y imaginer des aventures supplémentaires, comme l’avait fait l’excellent jeu vidéo de TellTales. Après la confirmation de la commande d’un pilote, voilà que nous en savons plus concernant les futurs personnages.

Ce spin off se développera dans le même univers que la série originale, mais dans un autre décor. Exit la Georgie donc. Il se dit même que le pilote pourrait se dérouler avant le début de l’épidémie, ce qui ferait de cette série une sorte de prequel. Concernant le descriptif de ses futurs personnages, le site TV Line vient de publier ces quelques informations assez intéressantes. En vrac, on y découvrira des protagonistes comme Sean Cabrera : un latino-américain dans la quarantaine essayant toujours de prendre la « bonne » décision, de suivre la « bonne » voie… Une sorte Rick Grimes en puissance quoi. Cody Cabrera, le fils adolescent de Sean est quand à lui un peu rebelle, très intelligent, et renferme une vraie colère intérieure.

On parle également de la famille Tompkins, une mère célibataire trentenaire (Nancy) qui semble renfermer un lourd secret. Elle est accompagnée par ses deux enfants. Nick, le fils, est un jeune garçon endommagé et indécis. Quant à Ashley, à l’opposé de son frère : elle est franche, décidée et a des ambitions. Elle aime sa mère, mais, à la différence de son frère, elle sait qu’il est temps de partir de la maison familiale. Enfin, Andrea Chapman est une quarantenaire endurcie qui s’est enfuie de la ville pour se remettre de son douloureux mariage… Le tournage de cette série (qui n’a toujours pas de titre) devrait débuter en 2014. Toujours sous l’œil attentif de Robert Kirkman, le créateur du comic The Walking Dead. Il sera cette fois-ci épaulé par Dave Erickson, bien connu pour son travail de scénariste sur la série Sons of Anarchy. Voilà de quoi nous rendre très très impatients.

Par gianni77 le

Plus de lecture