Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Danny Boyle, Aaron Sorkin, Michael Fassbender : la dream team derrière le nouveau film biographique consacré à Steve Jobs a de quoi susciter les attentes. Bonne nouvelle, les premières images du film sont là pour vous faire une première idée.

Oubliez l’ignoble Jobs avec Ashton Kutcher dans le rôle-titre. Précipité et convenu jusque dans ses moindres détails, le premier biopic consacré à la tête pensante d’Apple n’avait pas convaincu grand monde. Après de nombreux rebondissements et une entrée en phase de production assez chaotique, le second long métrage dédié à Steve Jobs se dévoile enfin dans une première bande-annonce assez dramatique. L’occasion donc de découvrir Michael Fassbender, dans la peau du créateur et directeur de la marque à la pomme. Les premières images sont assez sobres et font preuve d’une théâtralité qui n’est pas sans rappeler The Social Network de David Fincher. La ressemblance n’est pas anodine, puisque le scénariste Aaron Sorkin s’est occupé de l’écriture des deux films. Du côté de la réalisation, on retrouvera Danny Boyle, qu’on n’avait pas vu derrière la caméra depuis son film Transe, dévoilé il y a plus de deux ans. Le casting du film n’est pas en reste puisqu’on y retrouvera naturellement Michael Fassbender, mais aussi Seth Rogen, Jeff Daniels ou encore Kate Winslet. De quoi assurer le show pour un film qui s’avère plutôt intriguant et qui sortira le 9 octobre prochain ! On vous laisse apprécier les premières images :

Steve Jobs - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture