Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Enfin ! Après des mois passés dans un lourd mélange d’attente et de crainte, Netflix vient de nous partager un poster mais également trois visuels centrés sur les acteurs de sa série The Witcher.

Geralt de dos, fixant à l’horizon une vaste étendue marine surplombée d’un amas nuageux des plus menaçant. Le voilà le premier poster de cette série déjà annoncée comme un évènement, sur lequel s’incruste une phrase, « The worst monsters are the ones we create ». Si il est encore impossible de savoir à quoi s’attendre avec cette adaptation qui rappelons le, s’inspire autant des romans que de la série de jeux-vidéos, on restera entièrement satisfait de l’attitude d’Henry Cavill sur ces visuels. On vous laisse également juger de la prestance des acteurs sur ces premiers visuels, rappelons que Yennefer est incarné par Anya Cholatra et Ciri par Freya Allan. Heureux Sorceleurs ?

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

 

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture