Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il faut être honnête, en matière de série l’arrivée de True Detective nous avait infligé une claque que l’on n’oubliera pas de si tôt. Un jeu d’acteur somptueux, associé à une réalisation parfaite, nous avait donné cette folle impression de septième art dans notre salon. Et la saison deux, qui se prépare lentement, se veut tout aussi puissante.

Toujours conduit par Nic Pizzolatto, auteur puis créateur de série, le projet prend forme lentement. Après avoir promis que nous en saurions plus durant le mois de juillet, nous voilà en août sans avoir de réelles annonces. Néanmoins, des voix insistantes semblent indiquer qu’une fois de plus le show réunira des poids lourds d’Hollywood. Après Matthew McConaughey et Woody Harrelson, ce sera en toute vraisemblance à un duo formé par Vince Vaughn et Colin Farrell de s’illustrer. Les scénaristes prévoient en effet une intrigue à quatre personnages, dont au moins un d’entre eux serait une femme.

Là aussi les rumeurs vont bon train, même si c’est le nom Elisabeth Moss de la série Mad Men, qui ressort le plus souvent. On parlerait aussi de la Californie profonde comme terrain de jeu… Le site américain The Wrap prétend même détenir les premières lignes du synopsis, qui serait « centré autour de l’assassinat de Ben Caspar, directeur municipal corrompu d’une ville fictive en Californie, alors qu’un gros contrat de construction d’autoroute est en cours. […] Son corps est retrouvé près de Big Sur, et présente des symboles sataniques. Il s’avère qu’il a des penchants sexuels étranges et pratique peut-être un culte spécifique. […] Trois agents de différentes villes sont chargés de l’affaire. »

Bref, un peu à l’image de Game of Thrones, la chaîne américaine HBO semble continuer à tout mettre en œuvre pour rester au sommet. Vivement la rentrée, et surtout une confirmation de la part des dirigeants de la chaine. D’ici là, pour ceux qui l’aurait raté, on vous laisse découvrir notre review de la très bonne première saison de True Detective. En espérant que Nic Pizzolatto parvienne à garder le cap.

Par gianni77 le

Plus de lecture