Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Frédéric Beigbeder se lance dans la production de la suite de 99 francs, son roman qui avait été adapté au cinéma en 2007, avec Jean Dujardin dans le rôle-titre. La vie d’Octave : un publicitaire généreux, qui avait le cœur sur la main, et qui n’a jamais pris personne de haut. Bref, le gendre idéal.

L’idéal, c’est justement le titre de cette suite indirecte de 99 francs, qui sera adaptée du roman Au Secours Pardon, également écrit par Beigbeder. Dans le rôle-titre, Jean Dujardin laissera la place au très bon Gaspard Proust, qui offrira à n’en pas douter une prestation plus détachée, et moins excentrique que l’Octave de Dujardin. Vous pouvez d’ailleurs en avoir un premier aperçu dans le teaser ci-dessous, qui annonce la sortie du film pour l’été 2016. Après la pub, l’histoire verra le cynique Octave évoluer dans le milieu tout aussi vicieux de la mode. Engagé par une grande marque de cosmétiques, il aura pour mission de dénicher en Russie le futur grand nom du mannequinat. Pour votre information, le bouquin avait déjà failli faire l’objet d’une adaptation il y a quelques années en arrière. C’est Jan Kounen qui devait prendre les rennes, avec Dujardin dans le rôle-titre du film renommé 99 Roubles. Comme vous vous en doutez, le projet n’avait pas donné de suite. L’idéal devrait sortir en salles le 15 juin prochain. EDIT : Après un premier teaser, une bande-annonce vient d’être dévoilée.

Ideal 03

Ideal 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture