Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les licences de jeux vidéos au cinéma : en voilà une belle succession de mauvaises idées. Prenez les films Resident Evil, Tomb Raider, ou le très triste Need For Speed. La seule lueur d’espoir se nomme Silent Hill. L’adaptation de Christophe Gans sortie en 2006 était pour le coup une vraie réussite.

Aujourd’hui, c’est au tour de Dead Rising de débarquer sur grand écran. Prévu pour l’année 2015, le long-métrage se présente dans une première bande-annonce qui ne laisse pas de place au doute. Si vous avez déjà touché au jeu vidéo, le film risque bien d’être un énorme dépaysement. Surprise : ça parlera de morts qui sortent de leur tombe. Un énième film de zombies dans ce monde de brutes ? Très certainement. Mais n’est-ce pas dans le fond tout ce que le peuple réclame ? Baptisé Dead Rising : Watchtower, le métrage se dote d’un casting de têtes bien connues du monde des séries. On pense par exemple à Jesse Metcalfe, qui avait eu le plaisir d’être l’amant jardinier d’Eva Longoria dans Desperate Housewives.

Une grosse dose de fan-service


A ses côtés, Dennis Haysbert connu pour son rôle dans 24, ou pour sa toute récente prestation dans Sin City : j’ai tué pour elle. Rajoutons la présence de Virginia Madsen sortie de Hell on Wheels, et Meghan Ory de Once Upon a Time. On ne va pas se mentir, les images ci-dessous nous laissent une sensation de film de genre, plus que d’un vrai blockbuster. Comprenez par là que le film s’impose comme un délire à part, complètement assumé, et bien fan-service. C’est d’ailleurs surement pour ça que le film ne se payera pas de vraie sortie cinéma à proprement parler. Dead Rising : Watchtower sera en contrepartie disponible dès le 27 mars prochain sur la plateforme VOD de Sony (Crakle), avant de sortir en blu-ray et DVD. EDIT : Le nouveau trailer enfonce le clou.

Dead Rising film - NEWS04

Crédit image, Bugboy524. Découvrez tous les travaux de l’artiste américain à cette adresse.

Par gianni77 le

Plus de lecture