Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Suite au décès de Paul Walker, il était légitime de se demander ce qu’il adviendrait de Fast & Furious 7, ainsi que de l’ensemble de cette franchise à succès. Force est de constater que rien n’arrête les producteurs de cette saga, qui fournissent aujourd’hui une première bande-annonce assez musclée.

Comme vous vous en doutez, toutes les scènes impliquant Paul n’avaient pu être finalisées. Mort en plein tournage, Paul Walker est, et restera l’un des personnages phares du public. Ce sont donc les deux autres frères Walker (Caleb et Cody), qui ont dû finir les scènes à la place de leur défunt proche. Grâce à la participation des deux hommes, James Wan (le réalisateur de ce septième opus) a pu accomplir les scènes manquantes à son long-métrage. Compte tenu du buzz généré par cet événement tragique, il y a fort à parier que la promotion du film prendra des allures d’hommage.

Une promotion, qui nous arrive par le biais d’un premier trailer riche en vitesse, en cascades, et en adrénaline. Mais êtes vous vraiment surpris ? Aucun problème : la saga reste fidèle à elle-même, et comblera très certainement de joie les fans de carrosserie froissées. Mais pas seulement, puisque la vidéo nous offre également un avant-goût du duel mettant en scène l’affrontement entre Dwayne Johnson et Jason Statham. Prévu pour le 1er avril 2015, le film s’annonce déjà comme un beau succès commercial. Espérons qu’il s’accompagnera d’un succès critique.

Par gianni77 le

Plus de lecture