Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne peut pas le nier, Kurt Wagner aka Diablo reste l’un des personnages les plus attachants de l’univers X-men. Un élément qui manquait cruellement dans les récentes adaptations cinématographiques de la saga. Heureusement, Bryan Singer s’apprête à réintroduire le personnage culte dans son prochain film : X-men Apocalypse.

Aujourd’hui, le cinéaste vient de dévoiler via Instagram une première photo officielle de son personnage, interprété par Kodi Smit-McPhee (vu dans La Route), un jeune acteur australien de seulement 18 ans. Et pour cause, le casting du prochain X-men montrera les débuts de nos mutants préférés à l’académie du professeur Xavier. Une jeune tornade, un jeune cyclope, une jeune Jean Grey, et forcément : un jeune Diablo. Une excellente nouvelle, tant le personnage reste très apprécié des fans, et du public en général. Son côté attachant, espiègle et joueur font de lui un redoutable tacticien, capable de se fondre dans le noir, doté de réflexes surhumains, et qui peut également se téléporter. Comme son apparence bleue aux yeux jaunes éclatants le laisse suggérer, il est le fils de Mystique, qui l’avait jeté dans une cascade après sa naissance. Dans le comics, il fait d’ailleurs immédiatement la rencontre de sa mère, mais met des années avant de la reconnaitre. Il sera forcément intéressant de voir quel traitement le réalisateur réserve à ce personnage emblématique, dont le premier visuel est dispo juste ici :

Diablo - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture