Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant toute chose : oui, il y aura bien un remake de Point Break. Et non, Keanu Reeves ne sera pas de la partie. Cela ne veut pas dire qu’il faut complètement se désintéresser de ce futur long-métrage, qui vient de se dévoiler en images.

Un joli coup de pub offert par la production du film, qui doit un peu se soucier du manque d’intérêt global des médias autour de cet énième remake hollywoodien. Ces nouvelles images nous permettent néanmoins d’admirer Edgar Ramirez en pleine action sur sa planche de surf. C’est en effet à l’acteur vénézuélien qu’incombe la lourde tâche de reprendre le rôle culte du regretté Patrick Swayze. Des clichés qui nous dévoilent également Luke Bracey, dans la combinaison qui appartenait à un certain Keanu Reeves. Des photos loin d’être dégueulasses, mais qui nous font également prendre conscience de la difficulté d’égaler le long-métrage d’origine. Il faut dire que la tâche du réalisateur Ericson Core est loin d’être aisée.

Une réactualisation dispensable


Son objectif étant de nous livrer une version actualisée du Point Break de 1991, mis en scène par Kathryn Bigelow. Un film devenu culte, qui trône encore aujourd’hui parmi les classiques du polar d’infiltration. Les scènes de braquages, les masques de présidents, le FBI… Sans oublier les vagues géantes et les décors californiens, dans lesquels s’activent des surfeurs camés qui se lèvent le matin dans le seul but de rencontrer cette décharge d’adrénaline pure. Que de souvenirs. La nouvelle version du film est à prévoir pour le 25 décembre prochain dans les salles américaines. Pas de sortie française pour le moment, mais ça ne saurait tarder. Sinon, vous pouvez toujours éviter d’attendre en allant remater l’original. EDIT : Une première bande-annonce est dispo.

Point Break - NEWS04

Point Break - NEWS05

Par gianni77 le

Plus de lecture