Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une chose est désormais certaine : Batman v Superman ne plaira quoi qu’il arrive pas à tout le monde. Que ce soit la présence toujours controversée de Ben Affleck, ou bien la direction artistique du film qui tranche avec le Chevalier Noir d’un certain Christopher Nolan, le nouveau Zack Snyder ne fera pas que des heureux.

Il reste néanmoins l’un des sérieux concurrent au Box-office de 2016, et accessoirement, l’un des films de super-héros les plus attendus du moment. Une machine de guerre créée pour tuer, dont la véritable ambition n’est autre que de contrer l’explosion de l’univers Marvel sur grand écran. Inspiré du comics The Dark Knight Returns, le film aura donc la lourde tâche de lancer l’univers cinématographique de DC Comics le 23 mars 2016. Cette nouvelle bande-annonce (assez balèze, il faut bien le reconnaitre) devrait néanmoins en rassurer quelques uns sur ce duel tant attendu entre Bruce Wayne et Clark Kent. Le justicier de Gotham contre le héros de Métropolis. Avouez que l’affiche a tout de même de quoi faire rêver. Tout particulièrement ce gosse qui sommeille en chacun de nous. C’est cadeau :

Batman v Superman 2

Par Sholid le

Plus de lecture