Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cela paraissait encore inespéré il y a quelques années, mais le rêve devient enfin réalité. En 2015, tout le crew de la série Entourage débarquera sur grand écran, pour une mise en abyme géante du monde impitoyable d’Hollywood.

Et pour bien finir l’année, Warner Bros a eu la bonne idée de dévoiler la première bande-annonce du film. Au sommaire, tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série de HBO : un budget explosé par Vince, les allusions dégueulasses de Drama, les thérapies de couples des Gold, les explosions nerveuses d’Ari, les échecs de Turtle avec la gente famine, Mark Wahlberg qui se moque ouvertement de Drama … Bref, le film semble renouer facilement avec les meilleurs épisodes de la série, annulée après huit saisons de bons et loyaux services en 2011. Par ailleurs, les choses ne semblent pas avoir été faite à moitié, puisqu’en plus de retrouver l’intégralité du casting original de la série, plusieurs célébrités devraient croiser le chemin de Vince et ses potes. Parmi elles, Liam Neeson, Emily Ratajkowski, Kid Cudi ou encore Haley Joel Osment, le gosse du film Sixième Sens. Malheureusement, si le film est prévu pour le 5 juin 2015 aux États-Unis, aucune date n’a été fixée pour une sortie française. Mais on imagine bien que les fans de la série trouveront un moyen de mettre la main dessus. En attendant, vous trouverez ci-dessous les premières images du film. EDIT : La deuxième bande-annonce est maintenant dispo.

Par Sholid le

Plus de lecture