Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On avait presque perdu l’espoir de revoir un jour les Gremlins sur un écran de cinéma. C’était sans compter sur les producteurs de la Warner, qui viennent d’annoncer le recrutement d’un scénariste pour le projet.

Cela fait plusieurs années que l’idée d’un remake trotte dans la tête de producteurs qui sentent (à juste titre) qu’il y a du fric à se faire avec cette histoire. Il faut dire qu’en son temps (1984) Joe Dante avait accouché d’un sacré classique. L’introduction au monde des Mogwai, des êtres attachants, gentils et mignons avec lesquels il ne vaut mieux pas faire une bataille d‘eau. Le cadeau rêvé si vous avez des gosses, pour peu que les créatures ne se transforment pas en Gremlins, des créatures horribles et machiavéliques qui se manifestaient à partir du moment où on leur donnait à manger après minuit. Un long-métrage devenu incontournable dans le paysage du fantastique, qui a clairement marqué sa génération.

Un spécialiste des remake


D’après le site Deadline, c’est un certain Carl Ellsworth qui vient d’être engagé en qualité de scénariste. Ce dernier est d’ailleurs connu pour avoir ficelé l’histoire de La Dernière maison sur la gauche. Ironie du sort : là encore, il s’agissait d’un remake. Soulignons également que Steven Spielberg sera impliqué dans le projet en tant que producteur, comme à l’époque du long-métrage original. Reste à trouver un réalisateur d’envergure, capable de réanimer et insuffler la vie à ses petits personnages iconiques. On espère que la Warner saura faire les bons choix. On vous laisse avec la bande-annonce du long-métrage de 1984. Attention nostalgie.

Gremlins - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture