Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que le public se remet à peine de cette honteuse tentative de spoil de la part d’AMC, la chaine américaine dévoile un premier trailer pour la seconde partie de la saison 5 de The Walking Dead. Une vidéo riche en intensité, que l’on vous déconseille bien entendu de regarder si vous n’êtes pas à jour dans les aventures de Rick Grimes.

Les habitués de la série commencent à bien connaître le procédé. Tous les ans c’est la même chose : The Walking Dead, qui commence habituellement sa diffusion en octobre, s’absente durant les fêtes pour mieux revenir en février. Même si le spectateur peut ressentir un sentiment de frustration tout à fait normal à ce moment-là, c’est également le prétexte parfait pour envoyer un mid-season final riche en émotions, comme ce fut le cas pour l’épisode de dimanche baptisé Coda. À peine le temps de vous remettre de vos émotions, que la chaine AMC dévoile déjà un premier trailer haletant pour la suite de cette saison 5. La promotion a donc déjà commencé, via cette vidéo toute en apnée que nous vous proposons ci-dessous. Bon visionnage !

Par gianni77 le

Plus de lecture