Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

S’arrêter de faire des films Fast and Furious maintenant, c’est un petit peu comme tendre la main en avant, et déclarer fermement : « Non, je n’ai plus envie de me faire de l’argent. J’en ai déjà assez, merci bien ». On en a jamais assez.

Surtout lorsque le septième épisode de la franchise explose semaine après semaine tous les records de la saga en terme de Box Office. Les spectateurs sont ravis, les producteurs se frottent les mains, bref : un bel exemple de réussite de la merveilleuse industrie du cinéma de masse. Donc oui, grosse surprise : Fast and Furious 8 est bien en préparation. Ce sera le premier épisode sans l’acteur Paul Walker, décédé dans un tragique accident de voiture en 2013. Annoncé par Vin Diesel lors de la CinemaCon de Las Vegas, le film se dote même d’une date de sortie : le 14 avril 2017. Autant dire que vous avez le temps de le voir venir. Tout ce que l’on peut d’ores et déjà dire, c’est que le film se fera avec Vin Diesel. Pas encore de confirmation du côté de Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster ou encore Kurt Russell. Autre info à prendre en considération, Vin Diesel a annoncé que : « Nous allons faire le meilleur film que vous n’ayez jamais vu ». Ça reste à vérifier, mais je crois qu’il dit ça pour chaque épisode.

Fast 8 - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture