Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un comics Fight Club ? Difficile de répondre à cette proposition par la négative. Si la première règle est de ne jamais en parler, il semblerait que le Fight Club ait perduré jusqu’à aujourd’hui, et sera prochainement dans toutes les bonnes librairies de l’Hexagone.

Marié à Marla Singer, père d’un enfant de neuf ans, le protagoniste du premier opus (qui n’a jamais eu de patronyme à proprement parlé) semble avoir rangé les poings pour un train de vie beaucoup plus paisible. On est en 2006, soit 10 ans après les attaques terroristes qui ont secoué les États-Unis. L’anti-héros doit faire face à deux problèmes : son fils qu’il ne parvient pas à éduquer, et le Fight Club qui existe toujours. Et puisqu’il échoue lamentablement dans son rôle de père, il ne va pas tarder à se tourner vers son deuxième enfant prodige et réclamer son trône en bonne et due forme. Néanmoins, ce comics ne se contente pas de faire revivre un mythe du cinéma. Cette suite se démarque avant tout par son point de vue différent, en optant pour la vision du père, plutôt que celle de la progéniture abandonnée. EDIT : Déjà sorti aux USA, le comics paraîtra le 28 avril 2016 chez nous, et s’étalera sur 10 volumes.

Fight Club 2 - NEWS05

Fight Club 2 - NEWS06

Fight Club 2 - NEWS07

Fight Club 2 - NEWS08

Fight Club 2 - NEWS09

Fight Club 2 - NEWS10

Fight Club Comics

Par Sholid le

Plus de lecture