Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Trouver Omar Sy dans un film américain, c’est un petit peu comme replonger dans une bonne vieille partie de Où est Charlie ? On sait qu’il est là, quelque part. Il suffit juste de plisser les yeux. Le premier qui trouve gagne un Kinder Surprise.

Selon les dires, l’acteur français tiendrait le rôle d’un dresseur de Velociraptor (surement le métier le plus cool du monde), qui répond aux ordres de Chris Pratt. Contrairement à ce qu’affirment les mauvaises langues, la star d’Intouchable a été engagée « afin d’utiliser son aura et ses compétences d’acteur à fond […] Il y a cette super scène avec Vincent d’Onofrio où Omar parle français aux raptors, Vincent fait mine de comprendre mais en fait, il ne comprend rien […] J’ai assumé le fait qu’il soit français, je n’ai pas essayé de l’américaniser. Il a une super scène d’action. Tout ce qu’il fait part de sa relation très proche avec les raptors. Il est hyper cool ». Sans vouloir être pessimiste, c’est ce que les réalisateurs disent tous. Pourtant, le black de la bande continue d’être systématiquement le premier à clamser dans les films hollywoodiens. Trêve de plaisanteries, le nouveau trailer de Jurassic World est là, est c’est une véritable claque. L’apocalypse :

Jurassic World - NEWS10

Par Fox Mulder le

Plus de lecture