Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les passionnés de super héros, et plus précisément de « X-Men », seront ravis d’apprendre la confirmation d’un nouvel opus prévu pour l’été 2014, et avec Omar Sy à l’affiche !

Bryan Singer en sera le réalisateur et il dispose déjà d’une expérience en la matière pour avoir fait « Superman Returns » ou le moins fantastique mais excellent « Usual Suspects ». La distribution est bien avancée. On y retrouvera Jennifer Lawrence, l’actrice en vogue récompensée d’un Oscar pour sa prestation dans « Happiness Therapy », ou encore Michael Fassbender que l’on a découvert dans « Prometheus ».

Et c’est là que l’annonce du dernier acteur recruté nous a fait nous exclamer un cocorico. Effectivement, il y aura un porte-drapeau français au milieu des mutants. Et pas n’importe lequel, le préféré de ses compatriotes. J’ai nommé Omar Sy.

Étant devenu un spécialiste pour piloter les fauteuils roulants, dans Intouchables, il nous reste à espérer qu’il n’aura pas été recruté juste pour promener le professeur Xavier dans l’arrière-cour de l’école. Quoi qu’il en soit, nous vous tiendrons au courant.

Par gianni77 le

Plus de lecture