Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 26 juillet prochain, tout le monde se donnera la main pour dire au revoir à la série carcérale la plus emblématique du petit écran depuis OZ. Après des années de bons et loyaux services derrière les barreaux, les femmes d’Orange is the New Black s’apprête à nous livrer leur ultime saison.

L’occasion de clôturer une série qui s’est avant tout formée sur ces personnages. Une galerie de personnalités fortes, qui volent toute la vedette à chaque instant. Il n’y a pas de personnages secondaires dans Orange is the New Black, juste beaucoup de personnages principaux. Et c’est ce qui fait la force de la série : cette manière de raconter les émotions et les maux du monde, piégés dans un microcosme carcéral terriblement représentatif des inégalités de l’extérieur. Après s’être soulevées et avoir retournée la prison sécurité minimum de Litchfield, les détenues ont fait en saison 6 la terrible découverte de l’aile sécurité max. Un monde infiniment plus hostile, austère et rongé par une sanglante guerre des clans. En attendant les premières vraies images, cette nouvelle vidéo montre le casting reprendre les paroles du générique emblématique de la série, chanté en VO par Regina Spektor. Remember all their faces. Remember all their voices.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture