Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La cinquième saison du drame carcéral Orange is the New Black reprendra précisément où on avait laissé les femmes du pénitencier de Litchfield. Que se passe-t-il durant les secondes qui ont suivies le cliffhanger ? La réponse est dans ce nouveau clip, qui vient d’être révélé par Netflix.

Le 9 juin prochain, la cinquième saison d’Orange is the New Black bouleversera les codes de la série. Pour la première fois, l’intégralité de la prochaine saison sera condensée sur seulement trois jours. Trois petits jours pour affronter les terribles conséquences du geste désespéré de Daya, qui aura fini par céder aux multiples provocations, et au climat de tyrannie qui régnait sur le pénitencier ces dernières semaines. Le final semble expéditif, mais heureusement il ne révèle rien de l’issue de cette scène. Il ne reste plus que quelques mois à patienter. EDIT: Le premier trailer vient de tomber !

VOUS AIMEZ LES BONNES SERIES ET LES TENUES ORANGE ? ALORS FONCEZ JETER UN OEIL A NOTRE NOUVEAU MAGAZINE. ON A BESOIN DE VOUS !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture